Si vous rencontrez des problèmes avec le questionnaire en ligne, veuillez essayer ce qui suit :

  • Assurez-vous que vous n'utiliser pas Internet Explorer car certaines parties de nos questionnaires peuvent ne pas s’afficher correctement.
  • Pour les questions qui demande une réponse de valeur numérique, ne pas écrire la valeur, utilisez les numéros sur le clavier. Par exemple, n’écrivez pas "deux", utilisez plutôt "2".
  • Si votre tablette ou votre téléphone intelligent a plus de cinq ans, vous ne pourrez peut-être pas répondre au sondage avec cet appareil.
  • Si le questionnaire n’avance pas, assurez-vous d’avoir répondu à toutes les questions sur la page.
  • Vous pouvez sélectionner « Préférez ne pas répondre » si vous n’êtes pas à l’aise de fournir une réponse.
  • S’il y a une erreur ou si le questionnaire ne se charge pas, actualisez la page.
  • Si votre navigateur Web n’est pas compatible avec cette application, veuillez essayer d’utiliser un autre appareil, ordinateur ou navigateur. Si vous ne pouvez pas utiliser un autre appareil, un autre ordinateur ou un autre navigateur Web, veuillez communiquer avec l'ÉLCV par courriel à info@clsa-elcv.ca ou par téléphone au 1-866-999-8303. L’un des membres de notre équipe pourra vous placer sur nos listes d’appels pour ce questionnaire.