Les utilisatrices et utilisateurs approuvés doivent soumettre à l’ÉLCV, qui les passera en revue, les versions définitives de tous leurs documents de recherche préliminaires, y compris les soumissions sur des serveurs de prépublication, les manuscrits, les rapports et les autres types de communication préparés à l’aide des données ou des échantillons biologiques de l’ÉLCV au moins 15 jours ouvrables avant leur dépôt anticipé auprès d’une revue révisée par un comité de lecture ou d’une autre publication (hors du processus d’évaluation par un comité de lecture).

Toutes les communications sous forme de texte doivent être soumises par l’entremise de Magnolia, le système de demande en ligne de l’ÉLCV. Les communications qui ne sont pas des textes doivent être transmises par access@clsa-elcv.ca en vue de leur examen..

Les résumés, les affiches et les présentations n’ont pas besoin d’être passés en revue, mais doivent tenir compte des principes généraux de la Politique de publication et de promotion pour les utilisatrices et utilisateurs approuvés de l’ÉLCV, comme les Mentions et les Conditions d’utilisation supplémentaires.