Travailler avec l'ÉLCV

Possibilités de subvention, de formation et de carrière

L’Étude longitudinale canadienne sur le vieillissement (ÉLCV) offre des possibilités de carrière et de formation aux personnes qui s’intéressent au financement ou à la réalisation de recherches axées sur le vieillissement, la santé et le bien-être.

Les possibilités de subvention externe pour appuyer l’accès à la plateforme de recherche de l'ÉLCV est également affichée ci-dessous.

Possibilités de carrière

L'ÉLCV offre un milieu de travail favorable et collaboratif qui favorise la croissance professionnelle et encourage les membres du personnel à acquérir des compétences et à partager leur expertise. Notre personnel contribue à une recherche percutante axée sur l’amélioration de la santé et du bien-être des personnes âgées.

Il n’y a actuellement aucun poste vacant. Veuillez revenir bientôt pour les futures opportunités.

Possibilités de subvention

Possibilités de subvention externe pour aider les chercheur·ses à accéder la plateforme de recherche de l'ÉLCV sont énumérées ci-dessous.

Institut canadien des sciences statistiques (INCASS) de l’Ontario
|

L’Institut canadien des sciences statistiques (INCASS) de l’Ontario offre un financement jusqu'a 5 000 $ aux stagiaires ou aux chercheur·ses affilié·es à une université membre de CANSSI Ontario qui souhaitent accéder à de grandes sources de données et travailler avec celles-ci, comme l'ÉLCV.

Possibilités de recherche et de formation

Reconnaissant l’importance de favoriser les collaborations ainsi que la formation de la prochaine génération de chercheur·ses, l'ÉLCV encourage activement la participation des étudiant·es des cycles supérieurs et des stagiaires postdoctoraux aux divers projets de recherche qui accède à la plate-forme de recherche de l'ÉLCV.

Il n’y a actuellement aucun poste vacant. Veuillez revenir bientôt pour les futures opportunités.