Le Dr David Hogan, chercheur principal à l’Université de Calgary et responsable de l’Étude longitudinale canadienne sur le vieillissement (ÉLCV) Groupe de travail clinique, a pris sa retraite.
Le Dr Hogan a travaillé pour le ÉLCV depuis la phase de planification et de développement de l’étude et a consacré sa carrière à l’amélioration des soins de santé et de la qualité de vie pour personnes âgées.
Tout au long de son parcours professionnel, il a acquis une réputation de clinicien engagé et compatissant et a acquis une reconnaissance en tant que chef de file national en médecine gériatrique. Grâce à ses recherches largement citées, à son enseignement percutant, à sa supervision et à son mentorat, ainsi qu’à sa propre pratique clinique, le Dr Hogan a apporté une contribution importante aux soins de la population vieillissante en Alberta et dans tout le pays.
Nous tenons à remercier chaleureusement le Dr Hogan pour ses immenses contributions à l' ÉLCV et je lui souhaite tout le meilleur dans la prochaine phase de sa vie.